Office Manager ADV et logistique - H/F - OMADV750618

Intitulé du poste

Office Manager ADV et logistique - H/F

Ville (CP)

PARIS 1er

Présentation de l'entreprise

Envie d'accompagner le développement commercial France d'une filiale d'un groupe international dans l'univers de la santé ?

MICROLIFE France, filiale d'un groupe international leader reconnu depuis plus de 30 ans dans la conception, production et distribution de matériels haute technologie de diagnostic médical grand public et professionnels (tensiomètres, thermomètres numériques, systèmes de surveillance de l'asthme et produits chauffants flexibles), recherche pour son bureau national,

Office manager France - H/F
Administration des ventes et logistique
Paris 1er

Missions

Organiser l'administration des ventes et la logistique de nos produits sur la France !

Rattaché au Directeur commercial et marketing France, responsable de l'administration des ventes et de la logistique de nos produits auprès de nos clients BtoB en France, vous serez chargé (e) de :
. contrôler les commandes clients en termes de prix, spécifications et disponibilité produits, délais de livraison, conditions d'expédition et de règlement clients,
. passer les commandes à l'usine en Asie selon les instructions transmises des clients,
. vérifier et transférer les confirmations des commandes de Microlife aux clients en marque blanche,
. gérer la comptabilité du bureau : gestion des frais et des salaires, gestion des factures clients / fournisseurs, relation banque, règlement fournisseurs, recouvrement des comptes clients débiteurs et préparation de la clôture mensuelle et reporting financier mensuel.

Profil

Interlocuteur (trice) privilégié (e) de nos clients et fin gestionnaire !

De formation Bac + 2/3 de type BTS, DUT gestion, comptabilité, administration, ADV ou commercial, vous justifiez d'une expérience significative d'environ 5 ans en administration des ventes en toute autonomie au sein d'une BU ou d'un service commercial / ADV / logistique dans un environnement international. La bonne connaissance de la comptabilité est un atout supplémentaire.

Vos atouts pour réussir ? Le sens du service et de l'écoute bien sûr !.
Mais vous êtes aussi :
. autonome, rigoureux (se), organisé (e) dans votre travail.
. doté (e) d'un bon relationnel pour entretenir des relations pérennes auprès de tous types d'interlocuteurs.
. réactif(ve) et d'un bon sens de la gestion d'imprévus vous savez faire preuve d'initiatives.

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel TCD, internet et la gestion d'un ERP.
Vous avez un bon niveau en anglais à l'écrit et à l'oral pour des relations internes groupe.

Nous vous proposons une rémunération fixe sur 12 mois + tickets restaurant.


Alors envie d'exercer vos talents dans l'univers porteur de la santé ? Postulez en ligne (CV + lettre de motivation) auprès de notre conseil VERINIS solutions recrutement.

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