Chargé de paie et administration du personnel - H/F - CPADP0618

Intitulé du poste

Chargé de paie et administration du personnel - H/F

Ville (CP)

Paris la Défense

Présentation de l'entreprise

Développez votre expertise de la paie, révélez votre potentiel et faites la différence en rejoignant un pionnier de la transition énergétique !
Primagaz filiale du groupe néerlandais SHV Energy (énergie, grande distribution, solutions de transport, services industriels, nutrition animale, exploration/production de pétrole et gaz, capital investissement) 1er distributeur mondial de GPL en Europe, Asie et Amérique Latine, propose des solutions énergétiques globales, durables et innovantes partout en France, pour tous types de clients : particuliers, professionnels, collectivités.  Le maillage de notre réseau commercial et nos sites industriels couvre l'ensemble du territoire pour apporter à nos clients le meilleur de l'énergie gaz (GPL, GNL, GNV) pour l'ensemble de leurs besoins.  
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché à la Responsable Rémunérations et Administration du Personnel, nous recherchons

Chargé de paie et administration du personnel - H/F
Paris La Défense


Missions

Gérer l'administration du personnel et de la paie de votre périmètre !

En toute autonomie, vous gérez dans son intégralité l'administration du personnel et la paie de 200 salariés en multi sites et auprès de diverses populations, dans le respect des délais, des procédures, en lien avec la réglementation et la politique de l'entreprise. Vous aurez pour missions :

L'administration du personnel :
. Rédaction des documents administratifs liés à la vie du salarié (contrats, avenants, attestations, ruptures…).
. Contrôle des données remontées dans l'outil de gestion des temps et absences.
. Prise en charge des affiliations/radiations Mutuelle/prévoyance.
. Contrôle de la N4DS et transmission des fichiers.
. Réalisation des déclarations de main d'oeuvre

Paie :
. Collecte et saisie des informations auprès des RRH sur sites par le logiciel GTA.
. Etablissement de la paie.
. Réalisation des soldes de tout compte des salariés.
. Gestion des tickets restaurant.
. Relation avec les organismes extérieurs (trésor public, CPAM…).
. Rapprochement et ajustements comptables.

Sirh :
Support GTA, vous êtes également l'interlocuteur privilégié des utilisateurs et managers pour tous renseignements administratifs.

Profil

Bon sens opérationnel et expertise technique !

De formation Bac + 2 / 3 de type RH, administratif, comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience d'environ 3 ans dans la gestion de la paie et l'administration du personnel idéalement dans un environnement multi sites et auprès de diverses populations. Vous avez de bonnes connaissances du droit du travail.

Vos atouts pour réussir ? la passion des chiffres au service de l'humain bien sûr ! mais vous êtes aussi :
. rigoureux (se), doté (e) d'un bon sens de l'analyse et de la synthèse,
. d'un excellent relationnel pour interagir auprès d'interlocuteurs de tous niveaux,
. doté (e) de bonnes aptitudes rédactionnelles.

Vous maitrisez les SIRH, le pack office (Excel TCD, calculs, PPT), un logiciel de paie et de GTA.
L'anglais opérationnel est un atout supplémentaire pour des reportings internes.

Nous vous proposons une formation à nos outils et procédures internes ainsi qu'une rémunération fixe sur 12 mois + restaurant d'entreprise, participation, intéressement.

Alors, envie de et révéler vos talents dans une entreprise Responsable ? Merci de postuler en ligne (CV + lettre de motivation) à notre conseil VERINIS solutions recrutement.

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